Thursday, September 10, 2009

je n'oublierai jamais!

Quand j’étais dans sixième classe, j’avais un professeur qui m’a enseignée le basket bal. Il s’appelle Edwin. Il n’était pas juste un professeur mais plus. Il m’a inculquée les qualités qui m’aider jusqu’à aujourd’hui. Il m’a enseignée être positif et comment on peut battre contre les problèmes avec toute la solidité. Initialement je n’avais pas la confiance mais avec lui j’ai appris être confident. Il m’a enseigné donner tous que j’ai en faisant quelque chose. Un jour, pendant le match je ne pouvait pas bien jouer alors j’étais triste. Puis il m’a dit « la résultat n’est pas important mais l’effort est très important. Il est important que tu apprends quelque chose de chaque l’expérience. »
Je n’ai jamais oubliée ce jour et j’utilise cette philosophie en faisant tous. J’ai une passion, le basket bal et c’est parce que de lui. Chaque fois que je joue au basket bal, je le rappelle. Il est le meilleur professeur et il m’a influée ma vie en plus que une façon.

3 comments:

  1. Ouais, tu as raison. J'ai une expérience contrare. Dans le cinqième classe ma professeur m'a critisisé toujours parce que je n'étais pas bien en mathématique. J'était trés frustré et j'ai arrêté aller à l'école. J'ai réçvu les mauvais points. Mais c'était mes parents qui m'a donné le confiance. Je les aimes...

    ReplyDelete
  2. C’est le bon chance que tu as le professeur si génial. Il est important que nous fassions face à un probléme au lieu de s’enfuir.

    ReplyDelete
  3. Niyati ton professur te donne le meilleur conseil.Nous devons toujours concentrer sur nos efforts et succès: suit.Si on est inquiété de la destination, on ne peut pas apprécier le voyage.

    ReplyDelete