Sunday, October 4, 2009

Pensez-vous possible pour un citoyen du pays de débarquer le terrorisme ?

A mon avis, c’est possible pour un citoyen du pays de débarquer le terrorisme. Les citoyens font le pays et si les citoyens sont prudents, ils pourront débarquer le terrorisme du pays. Si chaque personne essaie être plus réponsable que l’autres vers son pays puis il sera aider le pays. Je pense que aujourd’hui le terrorisme réussit parce que les gens du pays sont égoïstes et ignorants. Le jour, tous les personnes du pays sont ensemble, le pays n’ont rien craindre. Il y a les petites choses que les citoyens peuvent faire pour débarquer le terrorisme. Par exemple : Si une personne voit qu’il y a une bagage à qui personne n’assiste, puis ils peuvent informer les gardes. Ou si quelqu’un note une personne mystérieux puis il doit informer les policiers. Ces petites actions par les gens du pays aideront créer un monde sans terrorisme. Le gouvernement est responsable à une grande limite mais nous, les citoyens du pays qui choissent le gouvernement. Si chaque personne est prudente et ils font son travail pour le pays, le terrorisme mourra. Je pense que le terrorisme est la route qui est pris par les personnes faibles alors avec la force et être ensemble nous pouvons surmonter le terrorisme. .. .

2 comments:

  1. Tu as bon raison. Les citoyens peuvent faire beaucoup pour débattre contre le terrorisme. Il y a des petits choses comme tu as parler où un citoyen aide le gouvernment contre le terrorisme.
    Quand je voyage dans le train pour aller au college, souvent on écoute dans le train que si vous voyez un sac désert, il faut notifier quelqu'un immédiatement.

    Le meilleure manière avec qui un citoyen peut aider le gouvernment est par être alerte.

    ReplyDelete
  2. Je suis partante avec toi.. ce n'est pas de tache d'une personne ou juste de policiers ou de gouverment ou de hommes militaires mais tous les personnes ensemble peut changer beaucoup!!!
    moi aussi quand je voyage par le train j'ecoute ces annonces qu'ils repetent plusieurs fois et en ce moment je trouve très agaçant. Mais ils font un bon travail en gardant le conscient passangers

    ReplyDelete